Un grand merci au 2ème RPIMa (retour sur le 23 avril dernier)
Date de publication : 19 juin 2026
Un grand merci au 2ème régiment de parachutistes d’infanterie de marine pour avoir saisi l’occasion de leurs journées portes ouvertes d’octobre dernier pour recueillir des dons pour Terre Fraternité-ADO.
Ce sont donc 15 000 € qui ont été récoltés et répartis entre trois associations (Terre Fraternité-ADO, l’Entraide troupes de marine et l’Association réunionnaise des blessés des armées). Le chèque a été remis le 23 avril dernier en présence des donateurs, partenaires, prestataires et autorités militaires du 2e RPIMa et des antennes de soutien.
Un magnifique résultat pour lequel nous sommes très reconnaissants !
