Un grand merci à l’EMSST (16 juin 2026)
Date de publication : 24 juin 2026
Un grand merci à l’Enseignement militaire supérieur scientifique et technique (EMSST) et à l’association Minerve qui ont décidé, à l’occasion du deuxième cocktail des alumni, de faire un appel au don au profit de Terre Fraternité-ADO.
La chargée de communication de l’association est venue remercier les participants au nom du général d’armée (2S) Margail, et leur donner un aperçu des actions menées, leur prouvant ainsi que le produit de leur générosité (près de 6000€ !) sera employé à particulièrement bon escient !
