Actualités

Un grand merci à la société Utilis (20 juin 2026)

Date de publication : 22 juin 2026

Un très grand merci à la société Utilis (spécialiste des solutions tactiques, mobiles et intégrées).
Après une première présentation du chèque au général de Montenon, commandant de la force et des opérations terrestres et au lieutenant-colonel (er) Spiteri, délégué général de Terre Fraternité-ADO, Utilis a participé à l’opération #AvecNosBlessés samedi 20 juin au château de Vincennes.
Madame Le Guennec, directrice générale d’Utilis, a donc remis le superbe chèque de 30 000 € à notre président, le général de corps d’armée (2S) Margail en présence du général Schill, Chef d’état-major de l’armée de Terre et du colonel Pourcelet, chef de la Cellule d’aide aux blessés de l’armée de Terre au cours de cette journée si symbolique pour le soutien des blessés de l’armée de Terre.
Un très beau geste pour lequel nous sommes particulièrement reconnaissants.