Actualités

Au-revoir à Madame Oukaci, de l’action sociale aux armées (19 juin 2026)

Date de publication : 25 juin 2026

Terre Fraternité – ADO était présente aux Foyer de l’INI vendredi dernier (19 juin 2026) pour saluer une grande amie de l’association et surtout une partenaire de travail d’une exceptionnelle efficacité !
Madame Oukaci va désormais exercer ses talents hors de métropole et nous avons tenu à lui manifester notre reconnaissance pour toutes ces années de collaboration efficace et souriante, aussi souriante que sur cette photo entre l’intéressée et la présidente de notre commission sociale.
Bonne affectation Marie-Alem, au revoir et MERCI !